Les univers

                                                                                     Heberger image
   Heberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image
                                                                                     Heberger image

vendredi 10 janvier 2014

Dans mon sac à main il y a...





Rouge à lèvres Clarins
Poudre compacte MAC
Baume à lèvre Carmex
Portefeuille Michael Kors
Livres : Beautiful People, Alicia Drake
Wreck This Journal, Keri Smith


Et vous, de quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?














2 commentaires:

  1. Perso je ne sors pas sans mon Iphone, mes clés, mon pass de tram,un baume à lèvre et une poudre!!

    RépondreSupprimer
  2. ça en fait des choses dans le sac
    pour ma part je dirais : portefeuille, portable, miroir de poche, labello, lime à ongles, petite brosse, parapluie, appareil photo et mouchoirs

    RépondreSupprimer