Les univers

                                                                                     Heberger image
   Heberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image
                                                                                     Heberger image

mercredi 8 janvier 2014

Mes bonnes résolutions pour 2014


M'occuper plus de mon blog que je délaisse beaucoup trop souvent
Ne plus acheter compulsivement 
Rêver encore plus devant des fringues que je ne pourrai jamais acheter
Faire du sport
Respecter la loi du "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Ne pas baisser les bras trop facilement à la moindre difficulté
Voir une expo sur la mode à Paris
Ne plus laisser traîner mes vêtements partout dans ma chambre
Trouver LA tenue parfaite en toute circonstance
Assister à une émission TV
Ne plus sortir avec un vernis écaillé sur les ongles (berk)
Mettre du volume dans mes cheveux !

Of course, la moitié (et je suis gentille) de ces résolutions ne tiendra pas l'année mais c'est un premier pas hein ?

En tous cas BONNE année à toutes ;)

Et vous quelles sont vos résolutions cette années ?

1 commentaire: