Les univers

                                                                                     Heberger image
   Heberger imageHeberger image Heberger image Heberger image Heberger image
                                                                                     Heberger image

mercredi 26 février 2014

Mascara BabyDoll, Yves Saint Laurent

J'en ai testé des mascaras, l'Oréal, Too Faced, Gemey, Yves Rocher, Dior, Urban Decay... Toujours bien au début, et puis je me lasse et leur trouve un petit défaut. Avouons le nous sommes à la recherche du dressing make up parfait (ou du plus remplie ça dépend).
Alors que tout le monde nous innonde d'éloges sur le "They're real" de Benefit, moi je vais vous parler d'un autre mascara : Le Babydoll de YSL. 



Les + :

Déjà l'odeur, ce mascara sent bon, oui c'est bizarre mais c'est comme ça, donc très agréable à mettre.
La brosse droite avec des picot semi plastique/brosse est parfaite pour les filles qui comme moi n'ont pas des cils très longs, elle les sépare bien et les allonge. Après le "Better Than False Lashes", que je vous présentais dans cet article, il est le seul mascara à vraiment allonger mes cils.


Les - :

Là c'est vraiment pour "chipoter", mais pour celle qui recherchent un effet volume de ouf, vous risquez d'être un peu déçu pour le coup. Egalemment, son prix 29€ chez Sephora, certes ce n'est pas donné.




Le même en moins cher ? 

Il se rapproche un peu du mascara Telescopic de l'Oréal, qui lui pour le coup est à 15,5€ en grande surface (18€ chez Monoprix, what???) deux fois moins cher donc. La brosse est quasi similaire, un peu plus "plastique" et l'effet est assez proche, même si j'avoue que le YSL reste tout de même au dessus. Bref, une bonne alternative pour celles qui ne veulent pas mettre 30€ dans un mascara.




1 commentaire:

  1. C'est marrant un mascara qui sent bon, j'ai jamais fait attenion à ça! Il a l'air bien!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer